Micro pousses en cuisine : idées recettes

Vous souhaitez savoir comment utiliser les micro pousses en cuisine ? Découvrez quelques idées recettes réalisées avec des micro pousses que nous avons chinées pour vous 🙂

Les micro pousses sont des mini-plantes succulentes et nutritionnelles. Elles sont plus petites et plus tendres mais plus croquantes et savoureuses que les graines germées (Micropousses vs Graines germées : Qu’elle est la différence ?). Les micro pousses sont délicieuses et idéales pour les salades, les plats principaux, les soupes mais aussi en garniture. Leur goût prononcé et leurs couleurs vives renforceront tous vos plats.

Aujourd’hui plébiscitées par les grands chefs cuisiniers, les micro pousses apportent de nouvelles saveurs et textures dans les plats. En garniture, en smoothie, dans les salades ou en sandwich, elles sont faciles à introduire dans des recettes simples et plus complexes.

Attention, vous allez découvrir une explosion de saveurs, de nouvelles textures... Un tout nouvel univers culinaire s'offre à vous.

Souvent consommées crues, les micro pousses conservent ainsi leur teneur maximale en vitamines et minéraux.

tahoon-Microgreen-gif
Panier
Retour haut de page